Cliquez sur la bannière

Cliquez sur la bannière
Cliquez sur la bannière

lundi 14 novembre 2011

L’autre Saint-Valentin


Bonne idée. C’est la Saint-Valentin ! L’association Alpha propose des dîners romantiques dans toute la France. Les amoureux y découvrent des outils pratiques pour consolider leur relation. Pour un amour au long cours.
UN AMOUR HEUREUX
L’objectif est d’aider les amoureux de tous âges à construire un amour heureux, solide et durable. C’est aussi bien sûr une excellente occasion de laisser les enfants à la baby sitter pour s’offrir une pause romantique ! Pas d’inquiétude à avoir : il n’y a aucun échange avec les autres convives, la priorité est donnée à l’intimité. «
Nous étions nombreux et pourtant, nous avions l’impression d’être seuls, tous les deux, et nous avons pu enfin parler ensemble », confient Sophie et Rémi qui ont tenté l'expérience l’année dernière. Et rien n’est laissé au hasard pour que la soirée soit réussie : « L’organisation était parfaite : l’accueil, l’ambiance, la déco, le thème, la gentillesse, le service, le repas, la discrétion, etc. », s’enthousiasment Marc et Hélène.
Ceux qui n’auront pas été rassasiés par cette mise en bouche apprécieront qu’une suite soit proposée à cette soirée : le Parcours Alpha couple. Au menu ? Sept soirées construites sur le même principe, pour approfondir la construction de la relation de couple. Les thèmes abordés sont la communication, la résolution des conflits, le pardon, une sexualité vraie et épanouie, les relations avec la belle-famille, l’argent, etc.
Pour l’association Alpha, la Saint-Valentin, c’est d’abord l’occasion de rappeler qu’un couple, ça se construit. Comme en témoignent Lorraine et Matthieu, mariés depuis huit ans : «
Nous avons pris conscience que pour que notre couple dure et surtout soit toujours dans un amour dynamique, il fallait en prendre soin. » a Agnès Chareton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire